Font Size

Cpanel
Vous êtes ici : Accueil Le site Namur-Luxembourg Materiels Bonbonne Camping Gaz
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Bonbonne Camping Gaz

Bonbonne Camping Gaz il y a 16 ans 8 mois #112

Où achetez vous vos bonbonnes camping gaz 2,75Kg (les grosses)?
En Italie elles sont entre 16 et 20 euros.B)
En Belgique, le seul endroit que je connais, elles sont ? 24 Euros!!:angry:

Pierre
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Bonbonne Camping Gaz il y a 16 ans 8 mois #113

Salut Pierre,
en fait c'est un scandale ... et il y a déj? eu ? plusieurs reprises des plaintes ... pourquoi ? Tout simplement parce que vous devenez propriétaire de la bonbonne (pas bobonne) ... et donc vous ne savez plus vous en débarrasser en récupérant votre argent ... la question devrait donc être ... qui a une vielle bonbonne ? la cave pour notre ami Pierre ? Comme on ne peut pas les rendre ... parfois il y en a qui traînent dans les parcs ? containeurs ... chez le ferrailleur ... les brocantes ... le dépôt ? coté d'un camping ... etc ou comme pour les expéditions un magasin complaisant qui se retrouvait avec un stock quand ils ont arrêté leur contrat avec camping gaz j ai bien une petite ? ta disposition ...

Re:Bonbonne Camping Gaz il y a 16 ans 8 mois #114

Merci pour ta réponse Eddy, qui me fait comprendre que je pouvais être plus claire et toi, lire moi vite... ;-)
Bon, on reprend ? zero...
Une bonbonne neuve et remplie c'est dans les 90 ? 120 euros!
Ce que je cherche c'est où vous échangez vos bombonne.
Petite correction par rapport au prix, ce n'est plus 24 mais 32 Euro ? Namur!!
Donc ma question est: Où echangez vous vos Bombonne camping Gaz et ? quel prix?
Pierre

Re:Bonbonne Camping Gaz il y a 16 ans 8 mois #116

A l'époque ... ? l'entrée de Givet au grand magasin style Brico ... c'était la moitié du prix d'Anseremme ...

Je viens d'y passer ... 20 Euro 95 ... ce n'est peut-être plus la moitié ... ? cause de l'Europe ... de toute façon c'est fort cher par kg de gaz ... je comprends que les nollandais ont des bonbonnes en alluminium - moins lourd et qu'ils remplissent avec de l'LPG ou ? une station de propane<br /><br />Message édité par : eddy.abts, ? : 06 09 2008 08:39:43

Re:Bonbonne Camping Gaz il y a 16 ans 7 mois #126

Salut Pierre,

Il y a longtemps que je n'ai pas échangé mes bonbonnes camping gaz, mais il est tout à fait possible de les remplir soi-même avec une bonbonne de grande capacité. Comme le volume de la grande bonbonne est beaucoup plus élevé que celui de la bonbonne Camping Gaz, la pression reste longtemps suffisante pour remplir plusieurs fois cette dernière. Il faut juste bricoler un raccord avec un robinet et un manomètre, ce qui n'est pas insurmontable. L'investissement est vite rentabilisé si l'utilisation est intensive.

A+

Richard Marchal
Modérateurs: Pierre Ciparisse, jfdelvigne
Temps de génération de la page : 0.193 secondes