Font Size

Cpanel
Vous êtes ici : Accueil Prêt du matériel

Matériel: Réglement

Club Alpin Belge NAMUR – LUXEMBOURG asbl


PRÊT DE MATERIEL : REGLEMENT

Afin d’aider les membres de l'asbl à aborder l’escalade ou la montagne et les expéditions,
celle –ci met à leur disposition du matériel collectif et individuel aux conditions énumérées
ci-dessous.

Article 1 
Le matériel est prêté à la semaine avec un maximum de deux mois sauf exception dans le cas particulier d’une expédition.
Article 2 
Le Club Alpin Belge Namur Luxembourg asbl ne verra en aucun cas sa responsabilité engagée en cas de dommage causé, de quelque façon que ce soit, à la personne ou aux biens des emprunteurs ou des tiers.
Article 3 
En cas de dommage survenu au matériel prêté, il sera exigé le remboursement du montant des réparations ou la valeur de remplacement des pièces abîmées. Il ne sera pas tenu compte de l’usure résultant d’un usage normal du matériel.
Article 4 
Si le matériel n’est pas rendu dans les délais fixés lors de la location, un rappel sera envoyé aux frais de l’emprunteur et les frais de location seront comptabilisés sur la base d’un tarif double pour la période excédentaire.
Article 5 
L’emprunt prolongé au-delà de trois mois entraîne de plus toute autre sanction jugée par le comité de la section, y compris la proposition de l’exclusion du C.A.B./aile francophone et de poursuites judiciaires.
Article 6 
Une garantie sera exigée pour l’emprunt du matériel individuel (casques, baudriers , piolets…) Cette somme sera rendue lors de la restitution du matériel dans l’état dans lequel il a été loué.Le montant de la garantie pourra être équivalent à la valeur du matériel neuf emprunté. 
Article 7
Intervention dans les frais administratifs et d’entretien :
de 5 à 12 euros par semaine pour le matériel individuel
prix à convenir pour le matériel collectif

 

Contact :

Jean-François Delvigne
Rue des Viaux, 27
5100 NANINNE
Tél: 081 400731
EMail:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.