Font Size

Cpanel
Vous êtes ici : Accueil Infos / Stages / Treks

Souper annuel du Club

Souper et AGNous avons le plaisir de vous inviter au souper annuel du CAB Namur-Luxembourg, le samedi 03 février 2018 à la salle Lizée, 98 rue Grande à 5100 Wierde.
Il débutera à 18h00 par notre Assemblée Générale ordinaire et sera suivi d’un apéro et d’un buffet froid (pain, charcuteries, fromages, dessert, café).


P.A.F. : 14 eur/pers., boissons non comprises.

Versement vivement souhaité avant le 27 janvier 2017, sur le compte BE65 0682 3256 4496 du CAB Namur-Luxembourg, avec la mention « souper du club pour x personnes(s) », suivi du(des) nom(s).
Le paiement tient lieu de réservation.


Vous pouvez aussi vous inscrire via le formulaire ci-dessous.

Stage d'hiver - Programme 2016-2017

Quentin Delavignette Guide UIAGMVoici, comme chaque année, nos propositions de stages d'hivers pour l'année 2017-2018. Les Stages sont proposés par Quentin Delavignette Guide de Haute Montagne.
Pour les inscriptions, vous devez contacter Quentin Delavignette (G.H.M.) -
tél. : + 33 (0)6 23 76 22 27
mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Quentin Delavignette Guide UIAGM Quentin Delavignette Guide UIAGM Quentin Delavignette Guide UIAGM
Quentin Delavignette Guide UIAGM Quentin Delavignette Guide UIAGM Quentin Delavignette Guide UIAGM

Lire la suite...

Formation animateur SNE 2017

Animateur SNEPré-requis : membre du CAB (cotisation « membre alpin »), grimper en tête en falaise depuis au moins 2 ans dans le niveau 4c/5a minimum et maîtriser les bases de l'escalade en tête (emploi de la corde simple, moulinette, relais, rappel, etc.)

Remarques : Celui qui grimpe  en second et veut commencer à grimper en tête en falaise doit plutôt suivre le stage du 15 août en précisant qu’il désire apprendre les techniques de base du 1er de cordée. Pour l'évaluation « animateur SNE» organisée par la fédération, le niveau minimum est 5b (5a pour les + 50 ans). Lors de la formation, il n'est pas prévu de séances d'escalade pour améliorer son niveau d'escalade. Il est cependant possible de suivre la formation pour augmenter ses connaissances techniques, sans passer l'évaluation officielle donnant accès au certificat si son niveau d'escalade n'est pas suffisant.

Lire la suite...

Evolution de l'assurance

Voici le résumé des nouveaux avantages liés à notre contrat d’assurance:

Vous trouverez plus d'informations sur l'assurance sur le site de la fédération: http://www.clubalpin.be/assurances

Lire la suite...