Font Size

Cpanel
Vous êtes ici : Accueil Home News

Envoi des cartes de membre

Nous apprenons qu' à partir de mars 2020, la Poste ne distribuera plus le courrier que 2 fois par semaine.
Ceci aura pour conséquence un délai plus long dans la réception de votre carte de membre expédiée par la Fédération.
Dès lors, pensez à faire vos démarches suffisamment tôt à l'avance afin d'être en règle par exemple pour un départ en montagne.

 

Assemblée Générale et Souper annuel du Club

                                         Souper et AGNous avons le plaisir de vous inviter à 

                  l'AG et au souper annuel du CAB Namur-Luxembourg,                                                                                                            le samedi 01 février 2020 à la salle Lizée, 98 rue Grande à 5100 Wierde.

Il débutera à 18h00 par notre Assemblée Générale ordinaire et sera suivi d’un apéro et d’un buffet froid (pain, charcuteries, fromages, dessert, café). 
                      

P.A.F. : 15 eur/pers., boissons non comprises.
Versement vivement souhaité avant le 27 janvier 2020, sur le compte BE65 0682 3256 4496 du CAB Namur-Luxembourg, avec la mention « souper du club pour x personnes(s) », suivi du(des) nom(s).

Comment vous inscrire ? en effectuant le paiement : LE PAIEMENT TIENT LIEU DE RESERVATION

Ordre du jour de l’Assemblée Générale :

- rapport sur les activités et stages réalisés en 2019 et perspectives 2020
- RGPD: présentation du plan d'action    
- présentation des comptes 2019 et du budget 2020
- rapport du vérificateur aux comptes
- désignation du prochain vérificateur aux comptes
- décharge aux administrateurs
- élection des nouveaux administrateurs        

Pour ceux qui seraient dans l’impossibilité d’assister à l’AG, une procuration est téléchargeable sur www.cabnamlux.be/Téléchargment/Documents officiels ou clic ici:  

Appel à candidatures

1. Le Conseil d’Administration du CAB Namur-Luxembourg recherche un(e) secrétaire.

-        Condition : être ou devenir membre du CA.

-        Fonction : participer à la « gestion journalière » de l’ASBL, en collaboration avec la présidente et le trésorier (encodage des cotisations, suivi du courrier, demandes de subsides, …)

-        Date d’entrée en fonction : à partir de l’AG début 2022. Mise au courant assurée « en tandem » pendant l’année 2021.

Il s’agit d’une fonction d’administrateur bénévole.

-        Personne à contacter : Agnès Renard, rue Bois de Wellenne, 12 à 5100 Jambes (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

2. Elections:
Comme chaque année lors de notre Assemblée Générale 2020, nous serons appelés à élire nos nouveaux administrateurs. De l’ancienne équipe, 5 sont sortants et rééligibles. Il s’agit de Véronique Binet, Jacques Ciparisse, Marie-Anne Marchal, Didier Marchal et Fabienne Wathelet. Le CA pouvant être composé au maximum de 15 membres, il y aura au total 8 postes à pourvoir.

Vous vous sentez concernés par votre Club et désirez lui donner l’orientation qui vous semble la plus appropriée à vos attentes et à celles des autres membres ? Alors proposez votre candidature comme administrateur.

Pour ce faire, vous devez envoyer un courrier signé au secrétariat (Agnès Renard, rue Bois de Wellenne, 12 à 5100 Jambes) avant le 31 décembre 2019.

Pour ceux qui pensent que faire partie du C.A. est une grosse charge, voici dans les grandes lignes, ce qu’il en est :

- 5 à 6 réunions par année en soirée la semaine ;

- par période, des mails à lire et donner son avis ;

- participer comme vous le faites déjà aux activités, ni plus ni moins ;

- par la suite, si vous voulez vous investir dans d’autres tâches, ce sera bien évidemment avec plaisir.

Conditions d’admission:

Être membre depuis au moins 1 an et être présenté par au moins 5 membres dont la signature devra accompagner votre lettre de candidature.