Font Size

Cpanel
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Cherche partenaire de cordée

Cherche partenaire de cordée il y a 12 ans 2 semaines #439

• Xav
  • Portrait de Xav
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'un partenaire de cordée dans la région de Namur (j'habite Wépion).

L'idée serait de grimper en salle (roc évasion (Jambes) / entre ciel et terre (LLN) ou Doische) lorsqu'il fait mauvais, et sur rocher (Dave, Yvoir, Freyr) lorsque le temps le permet.

Je peux prendre en charge tous les déplacements en voiture.

Travaillant surtout en soirée, je suis plutôt disponible la journée en semaine (une séance peut s'improviser et s'organiser rapidement, lorsque le soleil se pointe, par exemple ;-) ).

Pour le niveau, après une mise entre parenthèses de +/- 15 ans (études et enfants obligent ...), je dirais 5c/6a grand max. (j'espère pouvoir vite progresser grâce à vous et retourver le niveau d'antan !)

En ce qui concerne les mensurations et autres paramètres morphologiques, j'ai 35 ans, mesure 1,87m et pèse 80kg (j'essaie d'être plus près de 77, mais bon, l'hiver fut long ...).

Si cette annonce vous intéresse, vous pouvez me contacter par courriel.

Sportivement,

Xavier.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Olivier

Cherche partenaire de cordée il y a 12 ans 2 semaines #440

Bonjour Xavier,

Suis plus ou moins dans le même état que toi, indépendant dans le namurois (entre naninne actuellement et ciney bientôt), à la recherche de revenir en falaises après trop long break.
Je vais à la sortie dimanche à Dave, si toi aussi, fais moi signe, je suis fort intéréssé !

ChristopheVG.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Xav, Olivier

Cherche partenaire de cordée il y a 12 ans 2 semaines #441

• Xav
  • Portrait de Xav
Bonjour Christophe,

Merci pour ton message.

Je me suis aussi inscrit à l'école d'escalade du 21 avril à Dave.

C'est super, nous pourrons ainsi faire connaissance !

Gageons qu'il fasse beau !

A dimanche,

Xavier.

Cherche partenaire de cordée il y a 11 ans 10 mois #447

Salut Xav & Christophe,

Même profil...
;)
Je suis également à la recherche de grimpeurs dans le secteur.
Si vous souhaitez étoffer votre réseau de partenaires, je suis dispo, surtout en semaine.

Peut-être à bientôt.

A+.

PS : Les courriels ne passent pas chez moi ("code de sécurité machin truc"), , je vous transmet mon adresse mail dédiée, au cas ou :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cherche partenaire de cordée il y a 11 ans 9 mois #449

Hello les gas,

j'ai 31 ans bientôt 32;-), j'habite lustin et je suis dans le même cas, je grimpe du 5c en tête parfois mieux,;-).
Je fais aussi de la montagne.
N'hésitez pas à me contacter, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 0478/296549.

Jon
Modérateurs: Pierre Ciparisse, jfdelvigne
Temps de génération de la page : 0.218 secondes