Font Size

Cpanel
Vous êtes ici : Accueil Le site Namur-Luxembourg Activités (Escalades, Randos, ...) Fontainebleau WE de la Toussaint
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Fontainebleau WE de la Toussaint

Fontainebleau WE de la Toussaint il y a 14 ans 7 mois #353

Bonjour à tous,

Après un super week-end à Bleau fin août on décide de remettre ça à la Toussaint. Trois jours de grimpe donc le samedi et dimanche 30 et 31 octobre et le lundi 1er novembre :). On devra rester sage cette fois pour que la peau de nos doigts tienne un jour de plus :lol:

Le rassemblement se fait au camping de la Musardière situé à 5 minutes en voiture des premiers sites de bloc.
Au point de vue difficulté il y en a pour tous les niveaux, du très facile au très difficile, et ce sur tous les sites. De quoi satisfaire tout le monde :)

Pour venir libre à vous d'arriver le vendredi soir comme la plupart ou bien le samedi matin. La forêt de Fontainebleau se trouve au sud de Paris et il faut donc compter 4 bonnes heures pour y arriver. Attention : signaler si vous arrivez après 21h pour qu'on vienne vous ouvrir la barrière !

Voilà le groupe qui était présent fin août : Moi, mon frère et mon papa ( J-P et Michel, le cycliste xD), Mathieu Horentaux, Edouard Dozot, Johan Tessal et sa maman, Yoan, Myrtille Thomas, Mathieu Plumier et Basile Cornet.

Apparement on sera déjà plus nombreux à la Toussaint :)

Voilà voilà n'hésitez pas !

Fabrice Vanbecelaere
0485 07 25 97
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par Fabrice.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Pierre Ciparisse, jfdelvigne
Temps de génération de la page : 0.200 secondes