Bonjour à tous,
Après un super week-end à Bleau fin août on décide de remettre ça à la Toussaint. Trois jours de grimpe donc le samedi et dimanche 30 et 31 octobre et le lundi 1er novembre

. On devra rester sage cette fois pour que la peau de nos doigts tienne un jour de plus
Le rassemblement se fait au
camping de la Musardière situé à 5 minutes en voiture des premiers sites de bloc.
Au point de vue difficulté il y en a pour tous les niveaux, du très facile au très difficile, et ce sur tous les sites. De quoi satisfaire tout le monde
Pour venir libre à vous d'arriver le vendredi soir comme la plupart ou bien le samedi matin. La forêt de Fontainebleau se trouve au sud de Paris et il faut donc compter 4 bonnes heures pour y arriver. Attention : signaler si vous arrivez après 21h pour qu'on vienne vous ouvrir la barrière !
Voilà le groupe qui était présent fin août : Moi, mon frère et mon papa ( J-P et Michel, le cycliste xD), Mathieu Horentaux, Edouard Dozot, Johan Tessal et sa maman, Yoan, Myrtille Thomas, Mathieu Plumier et Basile Cornet.
Apparement on sera déjà plus nombreux à la Toussaint
Voilà voilà n'hésitez pas !
Fabrice Vanbecelaere
0485 07 25 97