Salut,
Je prends de temps en temps congé pour aller grimper en semaine. Il est assez rare que je grimpe le week-end, à cause de mes obligation familiales, mais aussi parce que les rochers sont trop fréquentés.
J'avais un assez bon niveau jadis (6c/7a à vue), mais après une longue période d'arrêt, je peine à revenir dans le 6 et il m'arrive donc couvent de me faire plaisir dans des voies de 4 ou 5, en essayant de parcourir un maximum de hauteur. J'aime aussi changer de style et de massif, même si je suis plus souvent à Beez (je connais assez bien), Dave (j'habite en face) et Yvoir qu'à Freyr.
Il est également intéressant de grimper en autoassurage sur une corde spéléo. A beez, le rocher du centenaire partie gauche, et à yvoir les deux dalles centrales, s'y prêtent très bien, avec beaucoup de voies niveau 4 et 5.
Si cela t'intéresse d'aller grimper avec moi un jour de semaine, n'hésite pas à me contacter par téléphone ou par e-mail:
Richard Marchal
GSM: 0486/232910
e-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.