[color=]J'adore l'escalade que je commence a decouvrir, mais voila, avec mon travail en equipe (je fais toutes les pauses) qui me fait travailler le week-end, c'est une vraie galere pour pratiquer, je travaille 7 jours d'affilées et ensuite 2 jours de repos, de ce fait mes repos ce retrouvent en semaine sauf un week-end par mois...financirement... évidement c'est un plus mais très perturbant pour le reste.
je n'ai plus "grimper"de puis au moins 6 semaines...de plus en général, vus mon niveau, c'est ennuyant de demander a quelqu'un de faire du 3 ou 4 s'il est capable de faire des niveau supérieur, il me reste les écoles d'escalades, j'ai participer a une et c'était très bien... depuis j'ai raté toutes les autres a cause du boulot, la misère...
Heureusement je me suis inscrit au stage du 15 Aout, j'aurai au moins quelques jours d'escalade en Aout.
Je me demande s'il est possible de faire du "bloc" quelques part ??? Comme cela je peux travailler seul lorsque que j'ai quelque heures en semaines.
@ Bientôt j'espere [/color]
Bonjour JF, c'est gentil pour le dimanche 12/07, cela serai possible pour moi mais tôt en matinée car je serai de 14h/22h et je dois être a la maison pour 12h30.
Donc possible de grimper mais pas trop loin (grand-malade; Beez, MLD ou Dave).
Si cela ne te dérange pas de commencer tôt, je suis partant.
Dis moi quel endroit te plairai et l'heure...et je serai là
Encore merci.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Beez offre de super posibilité de s'entrainer en faisant du latéral au pied des voies. Tu peux enchainer des traversées 'des bières' jusqu'à la 'Bols' et retour. Même chose au pied de la 'Bibiche' et en fait cette technique d'entrainement est valable partout en faisant attention à la réception au sol si tu y vas seul.
A Salzinne, les murs des Quais de Sambre en face des trois affreux buildings blancs près du pont de la libération ont été également en lieu d'entrainement prisé mais c'est d'un autre niveau...
Tu peux également mettre un mot à la salle à Jambes. Je me souviens d'avoir déja vu d'autres démandes du genre car tu n'es pas le seul avec un horaire aussi varié.
Pierre
[color=]Merci Pierre , il est vrai que j'avais déjà fait une reco a Beez, et effectivement ces rochers se prêteraient bien a ce genre d'exercices et de plus ils sont dispo en semaine . Je suis passer aussi aux grands malades pour voir, mais là le niveau a la base du rocher n'est pas encore pour moi... [/color]