Font Size

Cpanel
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : bien ennuyé...

Re:bien ennuyé... il y a 15 ans 9 mois #269

Aucun problème ... je peux me libérer facilement de la semaine et le week-end ... il suffit de me contacter ... puis comme il y en d’autres qui me contactent il y a toujours moyen de s’arranger … seulement je n'aime pas laisser mes coordonnées sur le forum et je ne vois pas de possibilité via le forum d’envoyer directement un mail … peut-être que le web-master peut nous aider
Eddy
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:bien ennuyé... il y a 15 ans 9 mois #270

Tout se passe en cliquant sur le lien au dessus de la photo du profil :)

Il faut être connecté bien sûr.

Mais comme je suis administrateur, je ne sais pas dire ce que peuvent voir les membres concernant le profil d'un autre utilisateur.

Re:bien ennuyé... il y a 15 ans 9 mois #272

Salut,

Je prends de temps en temps congé pour aller grimper en semaine. Il est assez rare que je grimpe le week-end, à cause de mes obligation familiales, mais aussi parce que les rochers sont trop fréquentés.
J'avais un assez bon niveau jadis (6c/7a à vue), mais après une longue période d'arrêt, je peine à revenir dans le 6 et il m'arrive donc couvent de me faire plaisir dans des voies de 4 ou 5, en essayant de parcourir un maximum de hauteur. J'aime aussi changer de style et de massif, même si je suis plus souvent à Beez (je connais assez bien), Dave (j'habite en face) et Yvoir qu'à Freyr.
Il est également intéressant de grimper en autoassurage sur une corde spéléo. A beez, le rocher du centenaire partie gauche, et à yvoir les deux dalles centrales, s'y prêtent très bien, avec beaucoup de voies niveau 4 et 5.
Si cela t'intéresse d'aller grimper avec moi un jour de semaine, n'hésite pas à me contacter par téléphone ou par e-mail:

Richard Marchal
GSM: 0486/232910
e-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Re:bien ennuyé... il y a 15 ans 9 mois #273

[color=]Merci Richard pour ta proposition, je ne manquerai pas de te contacter dès que j'aurai la possibilité de faire quelques voies en semaine...Pour le moment je suis en congé...et comme tous le monde le sait....les congés c'est fait pour travailler....dans la maison....
Merci encore[/color]

Re:bien ennuyé... il y a 15 ans 9 mois #274

Hello,
je viens de lire tes messages, je suis pour l'instant en congé et vais au moin une fois par semaine sur rocher, généralement freyr (j'habite Dinant).
Je pars se week end marcher une semaine en montagne mais je reviens après le 15.
Si t'es tenté n'hésite pas a me contacter.
Jonathan: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Pierre Ciparisse, jfdelvigne
Temps de génération de la page : 0.198 secondes