Font Size

Cpanel
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Topo de Beez

Topo de Beez il y a 15 ans 10 mois #244

[color=]Bonjour,
je recherche le topo des voies de Beez, ou pourrais-je le trouvé ? et qui loue et s'occupe de l'entretien ce s
ite ?
Merciiiii[/color]
Dernière édition: il y a 15 ans 10 mois par philippedoumont.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Topo de Beez il y a 15 ans 10 mois #245

Bonjour Phil,

Tu trouveras sur le site de la fédé la liste des massifs belges, les gestionnaires et les conditions d'accès:
clubalpin.be/rochers.html#rochers

Pour Beez c'est la fédé qui est locataire.

Topo: à La fédé, salle roc evasion, magasin Tramontagne... Je pense qu'il n'est pas encore épuisé.

Pierre
Dernière édition: il y a 15 ans 10 mois par Pierre Ciparisse. Raison: faute orthographe

Re:Topo de Beez il y a 15 ans 10 mois #248

C'est Joe Dewez qui s'occupe spécifiquement de Beez ... vous pouvez lui demander tous les renseignements et il est en principe facile à reconnaitre ... à Beez c'est lui qui demande votre carte de membre
Dernière édition: il y a 15 ans 10 mois par eddy.abts.

Re:Topo de Beez il y a 15 ans 10 mois #258

Attention, le topo du CAB sur Beez est incomplet et erroné.
Il y manque les dernières voies ouvertes, certains noms d'ouvreurs sont erronés, certains noms de voies manquent.
Je dispose de la plupart de ces renseignements (du moins pour les voies que j'ai ouvertes) mais pas de tout.
Je vais essayer de compléter ces renseignements en reprenant contact avec les autres ouvreurs, puis j'écrirai un rectificatif dans Ardennes et Alpes, de façon à ce que le prochain topo soit plus correct, et que l'on rectifie la vérité historique: il n'est pas agréable, en tant qu'équipeur et ouvreur, de voir son nom remplacé dans le topo par celui d'un autre.
Modérateurs: Pierre Ciparisse, jfdelvigne
Temps de génération de la page : 0.221 secondes