[color=]Bonjour a tous, je voulais vous faire part du debriefing que je viens de faire a Pierre...[/color]
[color=]Bonsoir Pierre,
je te donne mes commentaires concernant ces "chemins du vertiges"
- l'organisation en général:
de ce j'ai pu en voir et entendre ce fut très bien, je pense que peu de gens ce sont plaint de quoi que ce soit et l'attente en général au différentes activités c'est apparemment améliorées par rapport aux autres années.Néanmoins cela restera le point le plus sensibles car attendre trop est toujours désagréable pour les participants mais c'est très difficiles de remédier a ce genre de problème.
Au niveau securité, j'ai trouver cela impeccable malgré la diversité des types d'organisation presente dans l'encadrement.
- l'organisation du stand où vous avez travaillé:
le parking c'est pas ce qu'il y a de plus agreable a gerer, les gens sont bornés et ne comprennent pas toujours qu'ont les guide pour que tous soit satisfait, mais ça va c'est pas ingerable et avec le sourire et la courtoisie ça passe. ( faut quand même avoir de la patiente car il y a de sacré pilote...sic !!!!!)
Sortie pont de singe: ça par contre c'est génial voir la tête des gens qui viennent de le passer ça vaut de l'or !
Et puis j'adore leur demander si il ont bien profiter de la vue...et si cela leur a plus ?mais beaucoup ont regarder l'horizon lointain plutôt que la meuse dans le fond...enfin j'ai adoré ce poste.
- votre préférence sur les activités à prendre en main l'année prochaine:
Si tu estime que je suis suffisament experimenté pour cela j'aimerai encadrer dans la VF toute la journée sans probleme.
- si vous êtes prêt à prendre une activité en particulier en main dès sa préparation:
pour cela laisse moi encore un an parmi vous avant de tenter cette démarche.
Perso, j'ai fait deux belles rencontres sympathiques en les personnes de Brunella et jules avec qui j'ai partagé mes differentes activités avec joie.
Pour ma part, a mon tour de te remercier pour ta gentillesse et ta disponibilité a repondre a mes nombreuse questions.
Et surtout un grand merci a tous de m'avoir integrer aussi rapidement dans votre equipe active du CAB Namur.
Je m'y plait enormement.
Bien a toi
Philippe
[/color]