Font Size

Cpanel
Vous êtes ici : Accueil Le site Namur-Luxembourg Activités (Escalades, Randos, ...) Ma premiere activité avec le CAB...
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ma premiere activité avec le CAB...

Ma premiere activité avec le CAB... il y a 16 ans 4 mois #144

Ce dimanche 14/12 , je viens de faire ma première activité avec le CAB...et ce fût un très beau baptême pour moi...:blink: j'avais l'habitude de faire des randos de +/- 20 Km toujours avec l'ADEPS, et toujours seul...:blush:
Mais cette fois j'ai fait la rencontre de solides gaillard...tous apparemment habitués a la montagne et avec GUY pour guide :)
La cadence fût pour moi une révélation sur mon niveau et mes compétences en rando...:blink: nulle part...:( enfin...je me suis inscrit pour cela au CAB pour progresser donc...:woohoo:
J'ai eu aussi la chance de rencontrer une personne tres sympathique en la personne de CLAUDE de Belgrade avec qui j'ai fait la route vers Bouillon.
L'après rando était sympathique a souhait autour d'une belle brune (bière...) ;) dans un petit bistrot accueillant de Bouillon.
Bref...que du bonheur et une première fois que je suis près d'oublier ni mes coéquipiers d'aventure qui ont eu quelques fois l'occasion de me taquiner avec mon sac a dos charger avec 17 Kg et que j'ai fini par maudire...surtout mes cuisses...
a refaire au plus vite avec d'autres belles rencontres...merci le CAB, j'ai trouvé ce que je venais y chercher.
Phil
Dernière édition: il y a 16 ans 4 mois par philippedoumont.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Pierre Ciparisse, jfdelvigne
Temps de génération de la page : 0.194 secondes