Font Size

Cpanel
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Clean-UP nettoyage

Clean-UP nettoyage il y a 13 ans 1 mois #410

Bonjour,
Vous avez déjà remarquez la crasse qui traîne le long de nos routes ??? Je ne sais même pas si c’est une question ou une constatation !!!

La ville de Namur, Brico, Delhaise … organisent ce week-end un nettoyage. Je me suis donc inscrit avec le CAB pour participer.

C’est aussi l’occasion pour le CAB de recevoir du matériel de nettoyage (vestes fluo, gants, sacs …) et de pouvoir acheter des sécateurs avec les bons d’achats.
C’est du matériel qui nous servira (malheureusement) dans le futur.

Avec le CAB et la section du Brabant nous avons organisé le peignage annuel des rochers de Dave dimanche 25 mars. Nous en profiterons pour nettoyer le long de la route. Rendez-vous à 10h sur le parking. Si vous voulez aider le samedi 24 mars envoyez moi un mail ou un sms
0495-70 88 51.

Si vous ramassez de la crasse autour de chez vous vous pouvez aussi les apporter … mais pas vos poubelles personnelles !

Marc a organisé un nettoyage à Freyr où il y a notre école d’escalade – Si vous planifiez une randonnée n’oubliez pas de lui demander le matériel.

Pour plus d’information sur l’action au niveau de la Belgique.

www.whatsupcleanup.be/fr/default.aspx

sportivement
Eddy Abts
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par eddy.abts.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Clean-UP nettoyage il y a 12 ans 2 mois #429

• jmg
  • Portrait de jmg
et tant que nous sommes à Dave, personne n'envisage un Rebolting day ? (relais et deuxième longueurs) ??

Clean-UP nettoyage il y a 12 ans 2 mois #430

Pour le moment il fait trop froid et trop humide - mais vous pouvez me contacter soit sur place, soit par mail. Pour le moment nous sommes surtout occupés avec le sentier et la cheminée derrière les bons enfants, la protection de la natiure, etc.

Reste en contact pour connaitre les journées de peignage et je peux toujours organiser quelque chose pratiquement à n'importe quelle journée même de la semaine.

Dave offre en plus la possibilité d'utiliser des assurances mobiles, coinceurs, friends, etc profitez-en !
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par eddy.abts.
Modérateurs: Pierre Ciparisse, jfdelvigne
Temps de génération de la page : 0.192 secondes