Font Size

Cpanel
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : C'est ou ?

Re:C'est ou ? il y a 16 ans 1 mois #213

autant pour moi,

je n'avais pas vu qu'il y avait une activité grimpe à Beez.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:C'est ou ? il y a 16 ans 1 mois #214

Oui Olivier ;) ,mais dommage pour la grimpe de ce dimanche a Beez, elle a été annulée par la pluie...:( mais j'en ai profité pour suivre le cours "mouflage" de Greg, Carl et les autres... même si j'ai pas le niveau c'était très intéressant et j'y ai appris plein de choses.:cheer:
A part faire du bloc, Je me demande si il existe des techniques pour grimper seul en falaise ???:huh: Car j'ai parfois la possibilité de grimpé en semaine et cela ne doit pas être évident de trouver un partenaire surtout avec mon niveau...:blink:
A propos de l'escalade en salle, c'est bien car on est entouré de plein de personnes hyper qualifié et qu'y mon d'ailleurs bien conseiller,:) le revers de la médaille c'est qu'il y avait beaucoup de monde et cela devient je trouve, assez bruyant.:S
A mon tour de te dire ne m'en veut pas, mais je n'arrive pas a mettre un visage sur ton nom...:blush: pourrais-tu me montrer une photo de toi.:)
Au plaisir de te rencontrer...:woohoo:

Re:C'est ou ? il y a 16 ans 1 mois #215

lol

nous avions discuté un peu de grimpe lors de la rando de Marie à Redu;

je te saluerai la prochaine fois à la salle, ou au plus tard samedi au souper :)

Pour le bruit, c'est vrai que vendredi, on se serait pensé à la piscine... d'habitude c'est un peu plus calme.
Enfin, il me semble que je dis ça de plus en plus souvent...

a+

Re:C'est ou ? il y a 16 ans 1 mois #216

Sinon oui, il y a moyen de grimper seul sur corde fixe,

je fais ça de temps en temps,

mais niveau sécurité ce n'est pas l'idéal,

et si il t'arrive quoi que ce soit, il n'y a personne pour t'aider ou appeler des secours

a bientôt,

Olivier.

Re:C'est ou ? il y a 16 ans 1 mois #217

Merci Olivier,;) je me souviens très bien de toi a présent :silly: et de cette conversation que nous avons eue a Redu,:lol: et notamment des personnes que tu as rencontrées a l'unif qui maintenant travaille a présent chez Solvay.:side:
Je serai au souper de Samedi...
@+

Re:C'est ou ? il y a 16 ans 1 mois #218

Pour la grimpe en solo, pour moi, vaut mieux oublier ça au plus vite.
Une via ferrata à la rigueur.

Le solo, c'est très dangereux. Faut être un très très bon grimpeur. De plus, il n'est pas toujours possible d'aller placer une corde fixe au sommet.
Il est pratiquement impossible, une fois la voie commencée de revenir en arrière. C'est une grimpe sans filet. Sans vouloir te vexer et en toute amitié, si tu n'es pas arrivé au départ de la via ferrata aux Grands Malades, renonce au solo.

Quand les beaux jours d'étés arriveront, je crois qu'un certain nombre d'entre nous grimpent en semaine, le soir, à Beez ou Dave.

À samedi
Modérateurs: Pierre Ciparisse, jfdelvigne
Temps de génération de la page : 0.218 secondes