Font Size

Cpanel
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ma premiere escalade...

Ma premiere escalade... il y a 16 ans 3 mois #163

Bonjour a tous,;) après le poste de ma première activité avec le CAB Namur, voici le poste de ma première escalade, toujours avec le CAB Namur.:) En espérant que je ne choquerai pas les puristes, car je ne sais pas si une via-ferrata soit vraiment de l'escalade ou une activité aventure.:huh:
Bref...je suis toujours aussi enthousiaste de mes nouvelles activités, j'adore cela et pire encore j'y prend vraiment gout.:cheer: Il faut dire que l'équipe est super sympas :woohoo: et comme cette activité était différentes des randos que j'avais pratiqué jusqu'à maintenant, j'y ai rencontré de nouveaux visages.:cheer: Malheureusement je ne suis pas parvenus a retenir encore tous ces nouveaux prénoms :S mais cela sera ma priorité lors des prochaines sorties escalade.C'est toujours rassurant de savoir le prénom du compagnon qui est derrière ou devant vous quand vous le regarder désespérément en attendant qu'il vous guide pour vos prises des pieds et des mains parce que vous ne les voyer pas.:huh: Ce compagnon qui pourrai vous aider parait être devenu soudainement votre meilleur ami du monde :P et vous n'avez pas envie de lui crié "et machin je fais quoi maintenant ???".:blush:
Il faut bien reconnaitre que l'escalade doit être nettement plus agréable par une petite chaleur de printemps ou une petite brise d'été B)que par les température pré-sibérienne de cette après midi.le fait de déclipser les mousquetons de Via-ferrata des centaines de fois avec des gants trop grands est déjà un véritable exploit en lui même mais si le froid qui engourdis vos doigts sans mêle cela devient intenable.:blink:
Pour conclure un seul mot: ENCORE :woohoo: :woohoo: :woohoo:
@ bientôt et encore merci a tous
Citadelle ;)
Dernière édition: il y a 16 ans 3 mois par philippedoumont.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Ma premiere escalade... il y a 16 ans 3 mois #164

C'est vrai qu'il ne faisait pas très beau, mais pour une Via Ferrata, c'était encore supportable B).

Pour une sortie escalade, vaux mieux attendre un temps plus clément :)

Si tu viens au souper, tu verras aussi d'autres personnes (moi j'en suis).

Les photos de dimanches seront bientôt dans l'album.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Pierre Ciparisse, jfdelvigne
Temps de génération de la page : 0.183 secondes