Fabuleux !
Il ne faut même pas être informaticien pour s'imaginer le travail, le temps pour étudier et maîtriser les logiciels sans oublier le coté artistique et d'organisation pour faire le lay-out.
Jean-François un super grand hyper giga merci. (Je ne sais pas comment les jeunes le disent).
J'apprécie particulièrement les "prochaines sorties", "flash info", et "derniers articles".
Question fichiers et articles en téléchargement.
Le fait d’avoir HV avec une couverture en couleur dans sa boîte aux lettres est « jolie » mais je m’imagine, en imprimant des cours moi-même, qu’imprimer la totalité en couleur devient vite impayable.
Alors retrouver les photos, et surtout les articles techniques accompagnés, comme par exemple l’article sur les courbes de nivaux, profils topographiques, screen-dumps pour les GPS's, etc sur le site offrent un avantage didactique incontestable. En plus sur l'écran on a la possibilité d'agrandir texte, cartes et photos pour mieux voir les détails et augmenter la lisibilité !
Chapeau ! en même temps pour HV.
Pendant la réunion à Freyr ils ont parlé de l'adresse mail. Je ne l'ai pas retrouvé dans mon profil - c'est peut-être aussi l'endroit pour pouvoir marquer son choix des mails d'activités qu'on aime recevoir ou ne pas recevoir.