Oisans 2009 et les échos du « Chamois »
En ce début juillet 2009, pas mal d’animation et d’ambiance au Chamois, qui pour rappel est le refuge, très confortable, du Club Alpin Belge Namur-Luxembourg à la Bérarde ; il est ouvert à tous. Illustration de l’animation : le 6 juillet, nous…
